Texas: journée de prière contre la crise

Le gouverneur républicain du Texas, Rick Perry, qui a succédé en 2000 à Bush, a organisé au début du mois d’aout une journée de prière contre la crise.

Ce n’est pas la première fois que ce type fait quelque chose comme ça: en avril il avait décrété trois “jours de prière pour que tombe la pluie” dans son État touché par la sécheresse.

Ce rassemblement, baptisé «La Réponse», a rassemblé une foule de 30 000 personnes dans l’immense stade de Houston, dans le sud du Texas.

Est ce que ce sera suffisant pour enrayer la crise du capitalisme? On peut raisonnablement en douter…

En tout cas, ce bonhomme se voit bien futur président des USA…

3 comments

  1. Ce sale mec a aussi fait adopter par le Texas une loi qui oblige tout médecin du Texas à montrer l’échographie de son fœtus à une femme cherchant une IVG, et à lui faire écouter ses battements de cœur…

  2. “En tout cas, ce bonhomme se voit bien futur président des USA…”

    Bien sûr qu’il s’y voit et pourquoi pas, après TOUT, l’actuel PDG étatsunien (marque déposée) ne nous gonfle-t-il pas avec ses citations des psaumes et tout le bric à brac…
    Dernière en date, pour commémorer le 110901 n’a-t-il pas jugé opportun de lancer : dieu est notre force et notre refuge”…
    On se croirait chez les évangéliques en permanence avec ces messieurs-dames, ça fait même pitié de les savoir si archi-bigot(e)s…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *